SOINS ENERGETIQUES
Comment se passe un soin énergétique?
Pendant le soin énergétique, vous êtes de préférence allongé et les yeux fermés, sur une table de massage confortable. Vous restez bien évidemment habillé. Il n'y a que les chaussures que vous pouvez enlever pour être plus à l'aise. Je circule autour de vous et je m'arrête au-dessus des endroits qui ont besoin d'être énergisés. Le soin énergétique est très instinctif et est différent selon les praticiens. Chacun à son canal de branchement aux énergies subtiles. Pendant un soin je me connecte avant tout à moi-même, puis à mon guide spirituel qui, lui, supervise les canaux vibratoires qui doivent être empruntés.
Pendant la séance, vous pourrez ressentir des sensations de frais ou de chaud, des fourmillements, des engourdissements, des picotements, de la légèreté ou de la lourdeur. Il peut aussi vous arriver d'avoir des visualisations, d'entendre des sons ou des musiques, de sentir des odeurs particulières et même de ressentir des goûts dans votre bouche.
Je pratique les soins énergétiques avec bienveillance et compassion.
La prière
La prière est universelle. Elle permet de se connecter aux énergies spirituelles. Pour qu'une prière soit efficace, on doit émettre une intention pure et désintéressée.
Le magnétisme
Je pratique le magnétisme depuis quelques années. Il s'agit d'ôter énergétiquement ce qui n'a rien à faire là, de colmater une fuite énergétique, de replacer le champ énergétique et d'émettre une énergie pure vers les endroits qui en ont besoin. En général le magnétisme se pratique avec l'imposition des mains, mais ce n'est pas systématique. Il peut arriver qu'une guérison ait besoin d'un magnétisme à un autre niveau. Dans ce cas, le magnétiseur se placera juste face à vous. Certains magnétiseurs préfèrent fermer les yeux pour mieux voir, quand d'autres écoutent. L'émission d'énergie se fait de la même manière, par la visualisation, la clairaudience, et la clairsentience.
De plus en plus de magnétiseurs proposent des soins énergétiques à distance. Evidemment, il n'y a pas d'imposition des mains, mais une émission d'énergie qui se fait malgré la distance.
Le Reïki
Je pratique également le Reïki depuis quelques années. Marie-Catherine De Vincenti m'a formée au premier niveau de Reïki. Le Reïki est une technique de soin énergétique qui se pratique par l'imposition des mains au-dessus du consultant. Pour les puristes du Reïki, il s'agit d'effectuer un protocole précis d'imposition des mains, tant au niveau de l'emplacement exact des mains que du temps de leur imposition.
Les diapasons
La technique des diapasons consistent à utiliser des diapasons thérapeutiques sur les points énergétiques du corps, les méridiens et les chakras. Le praticien frappe le diapason avec la paume de sa main ou un support en caoutchouc, et fait vibrer le diapason soit directement en contact avec la peau au niveau d'un méridien, soit à quelques centimètres du corps s'il travaille sur les chakras.
Amandine Lemétayer, hypnothérapeute spirituelle et énergéticienne, vous accueille
les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h00 à 19h30,
au 10 rue du Laos, Paris 15.